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+ 20% de clics et d’interactions

sur les filtres AR postés par des marques

Jusqu'à 33% de clics avec conversion

avec les filtres présentant vos produits

Stratégie influenceur filtre instagram snapchat facebook

Campagne d'influence
et Filtres AR : le Mix parfait

Votre audience écoute et suit les recommandations des  influenceurs de leur communauté. 

Le filtre en réalité augmentée est le meilleur moyen pour que l’on retienne votre message.

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Une campagne d'influence selon vos Objectifs

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Essayer votre produit

La technologie Try-On permet à votre cible de tester directement vos produits (make-up, accessoires, voitures…). Couplé à la crédibilité d’un influenceur, faîtes de votre lancement de produit une réussite.

En savoir plus

Promouvoir votre produit

Grâce à la technologie World Object. Nous reproduisons vos produits en 3D et créons des configurateurs pour permettre à votre cible de découvrir votre nouvelle gamme et ses déclinaisons possibles.

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Promotion produit filtre Réalité Augmentée
Influenceurs Social Media

Activer votre évènement

Que ce soit avant ou pendant l’événement, ciblez votre audience à travers les influenceurs et créez un filtre innovant pour gagner en visibilité et marquer les esprits !

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Promouvoir votre marque

Ciblez l’audience idéale grâce à des influenceurs méticuleusement choisis : Attirer de nouveaux talents, faire connaître les valeurs de votre entreprise, se positionner comme un acteur innovant grâce à une campagne à votre image.

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Notre accompagnement


contacts_profile_account_connection_icon_124666

01

Définition de la
stratégie d'activation

lion_animal_wildlife_feline_icon_124643

02

Recommandation et
sélection des influenceurs

settings_options_preferences_gears_icon_124617

03

Production du filtre
Proposition à mise en ligne

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04

Activation influenceurs
et Ads

Influenceur

05

Bilan et
rapport de
performance

Nos Réalisations

Filtre Instagram Lancôme

Objectifs de la campagne : 
Promouvoir la marque Lancôme à travers la journée de la Femme grâce à un contenu original associé à une campagne social media.

Solution :
Création d’un filtre instagram de type Face Filter qui met en valeur l’utilisatrice en remplaçant le fond par les roses emblématiques de Lancôme et sublimer son visage.

Un taux d’engagement record

Instagram est une véritable opportunité pour valoriser un produit et le mettre en scène, que ce soit sur votre page, par des influenceurs ou avec du contenu généré par vos clients.

C’est un des réseaux sociaux qui connaît l’un des plus hauts niveaux d’engagement, avec un taux d’interaction jusqu’à 60 fois supérieur à Facebook ((Digimind, 2018).

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Nos clients

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Cas d'usages Filters

Logo tee-shirt

Essayage Virtuel

Sac de courses

Drive to Store

Logo flyer

Print Augmenté

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Visio Augmentée

Calendrier

Événementiel

Logo Instagram

Engager votre audience

Partez à la conquête des  Réseaux Sociaux

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Filtres Instagram

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