5 fois plus de temps passé
à explorer le contenu VS une vidéo
+ 20% de clics et d’interactions
sur les filtres AR postés par des marques
Jusqu'à 33% de clics avec conversion
avec les filtres présentant vos produits
Campagne d'influence
et Filtres AR : le Mix parfait
Votre audience écoute et suit les recommandations des influenceurs de leur communauté.
Le filtre en réalité augmentée est le meilleur moyen pour que l’on retienne votre message.
Une campagne d'influence selon vos Objectifs
Essayer votre produit
La technologie Try-On permet à votre cible de tester directement vos produits (make-up, accessoires, voitures…). Couplé à la crédibilité d’un influenceur, faîtes de votre lancement de produit une réussite.
Promouvoir votre produit
Grâce à la technologie World Object. Nous reproduisons vos produits en 3D et créons des configurateurs pour permettre à votre cible de découvrir votre nouvelle gamme et ses déclinaisons possibles.
Activer votre évènement
Que ce soit avant ou pendant l’événement, ciblez votre audience à travers les influenceurs et créez un filtre innovant pour gagner en visibilité et marquer les esprits !
Promouvoir votre marque
Ciblez l’audience idéale grâce à des influenceurs méticuleusement choisis : Attirer de nouveaux talents, faire connaître les valeurs de votre entreprise, se positionner comme un acteur innovant grâce à une campagne à votre image.
Notre accompagnement
01
Définition de la
stratégie d'activation
02
Recommandation et
sélection des influenceurs
03
Production du filtre
Proposition à mise en ligne
04
Activation influenceurs
et Ads
05
Bilan et
rapport de
performance
Nos Réalisations
Filtre Instagram Lancôme
Objectifs de la campagne :
Promouvoir la marque Lancôme à travers la journée de la Femme grâce à un contenu original associé à une campagne social media.
Solution :
Création d’un filtre instagram de type Face Filter qui met en valeur l’utilisatrice en remplaçant le fond par les roses emblématiques de Lancôme et sublimer son visage.
Un taux d’engagement record
Instagram est une véritable opportunité pour valoriser un produit et le mettre en scène, que ce soit sur votre page, par des influenceurs ou avec du contenu généré par vos clients.
C’est un des réseaux sociaux qui connaît l’un des plus hauts niveaux d’engagement, avec un taux d’interaction jusqu’à 60 fois supérieur à Facebook ((Digimind, 2018).
Les filtres ont piqué votre curiosité ?
Téléchargez notre livre blanc pratique sur l’utilisation des filtres sur les réseaux sociaux