5 fois plus de temps passé

à explorer le contenu VS une vidéo

+ 20% de clics et d’interactions

sur les filtres AR postés par des marques

Jusqu'à 33% de clics avec conversion

avec les filtres présentant vos produits

Stratégie influenceur filtre instagram snapchat facebook

Campagne d'influenceet Filtres AR : le Mix parfait

Votre audience écoute et suit les recommandations des  influenceurs de leur communauté. 

Le filtre en réalité augmentée est le meilleur moyen pour que l’on retienne votre message.

Demander un devis

Une campagne d'influence selon vos Objectifs

Essayer votre produit

La technologie Try-On permet à votre cible de tester directement vos produits (make-up, accessoires, voitures…). Couplé à la crédibilité d’un influenceur, faîtes de votre lancement de produit une réussite.

En savoir plus

Promouvoir votre produit

Grâce à la technologie World Object. Nous reproduisons vos produits en 3D et créons des configurateurs pour permettre à votre cible de découvrir votre nouvelle gamme et ses déclinaisons possibles.

En savoir plus

Activer votre évènement

Que ce soit avant ou pendant l’événement, ciblez votre audience à travers les influenceurs et créez un filtre innovant pour gagner en visibilité et marquer les esprits !

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Promouvoir votre marque

Ciblez l’audience idéale grâce à des influenceurs méticuleusement choisis : Attirer de nouveaux talents, faire connaître les valeurs de votre entreprise, se positionner comme un acteur innovant grâce à une campagne à votre image.

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Notre accompagnement


01

Définition de la
stratégie d'activation

02

Recommandation et
sélection des influenceurs

03

Production du filtre
Proposition à mise en ligne

04

Activation influenceurs
et Ads

05

Bilan et
rapport de
performance

Nos Réalisations

Filtre Instagram Lancôme

Objectifs de la campagne : 
Promouvoir la marque Lancôme à travers la journée de la Femme grâce à un contenu original associé à une campagne social media.

Solution :
Création d’un filtre instagram de type Face Filter qui met en valeur l’utilisatrice en remplaçant le fond par les roses emblématiques de Lancôme et sublimer son visage.

Influenceuse :
Taylor Hill

1 400 000

impressions

16 000

captures

1400

partages

Un taux d’engagement record

Instagram est une véritable opportunité pour valoriser un produit et le mettre en scène, que ce soit sur votre page, par des influenceurs ou avec du contenu généré par vos clients.

C’est un des réseaux sociaux qui connaît l’un des plus hauts niveaux d’engagement, avec un taux d’interaction jusqu’à 60 fois supérieur à Facebook ((Digimind, 2018).

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Nos clients

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Cas d'usages Filters

Essayage Virtuel

Drive to Store

Print Augmenté

Visio Augmentée

Évènementiel

Engager votre audience

Partez à la conquête des  Réseaux Sociaux

Filtres Instagram

Filtre Facebook

Filtres Facebook

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