Tout ce qu’il faut savoir avant de vous lancer

dans la création de votre filtre Instagram, Snapchat ou Facebook

1
J’accepte de recevoir la newsletter Reality et je comprends que je peux me désabonner à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou sur l'adresse hello@reality.fr
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right

Quelles informations se trouvent dans ce guide ?

Les filtres de réalité augmentée sont un nouveau moyen de communication pour vos réseaux sociaux, que ce soit pour engager votre communauté ou vendre vos produits.

Dans ce guide, vous découvrirez l’intérêt d’intégrer les filtres dans votre stratégie social media marketing, les choses à savoir avant de vous lancer dans la création d’un filtre ainsi que des cas d’usages pertinents.

À qui s’adresse ce livre blanc ?

Pour les
marques

Qui veulent booster leur stratégie de communication sur les réseaux sociaux

Pour les
agences digitales

Qui souhaitent enrichir leur offre de services et se différencier de leurs concurrents

Les points clés du livre blanc

Comprendre ce nouveau mode de communication

Qu’est-ce qu’un filtre de réalité augmentée ? Quels en sont les usages sur les réseaux sociaux ? Pourquoi l’intégrer à sa stratégie ?

Concevoir son filtre de réalité augmentée

Connaître les différents types de filtres et les différentes options disponibles : reconnaissance d’image et de visages, projection d’objets 3D, mini-jeux et bien d’autres.

Applications et cas d’usages

Découvrez comment utiliser les filtres pour toutes vos stratégies marketing : développer votre audience, vendre vos produits, engager et fédérer votre communauté !

Télécharger le livre blanc sur les filtres Instagram, Snapchat, Facebook

1
J’accepte de recevoir la newsletter Reality et je comprends que je peux me désabonner à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou sur l'adresse hello@reality.fr
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right

Nos Services

Filtre ARInstagram
Filtre ARFacebook
Filtre ARSnapchat