Benefit

Filtre Try-on

Ce filtre try-on a été réalisé pour Benefit, pour le lancement de son nouvel anti-cerne. 

Benefit_Cosmetics_logo
QR Code_Benefit

Essayez le filtre :

Essayer le filtre

Essayer un produit à distance avec les filtres AR

Benefit a fait appel à Reality pour créer un Filtre en Réalité Augmentée, afin d’accompagner le lancement de son nouvel anti-cerne !

Pour permettre aux internautes de tester l’anti-cerne Boi-ing Cakeless de Benefit, Reality a développé un filtre try-on.

Afin de visionner le produit sur eux, les utilisateurs n’ont besoin que de leur caméra pour accéder au filtre disponible sur Instagram.

Grâce à ce Filtre AR, Benefit a permis à ses clients de trouver leur teinte idéale grâce à l’essayage virtuel, pour les inciter par la suite à acheter le produit directement en ligne ou à se rendre en magasin physique.

Résumé du projet
Client : Benefit
Rôle : Création du filtre Instagram
Année : Hiver 2022
Plateforme : Instagram

Nos dernières Créations Filters