Game Filter

Microfilling Pen

Pour le lancement de son nouveau produit, Benefit Cosmetics fait appel à Reality pour la création d’un filtre Instagram. Cette marque du groupe LVMH décide de créer une expérience ludique pour communiquer leur bénéfice produit et gagner en awareness.

Essayez le filtre :

Essayer le filtre

1 400 000

impressions

16 000

captures

1400

partages

Accompagner son lancement produit et gagner en awareness

Ce filtre met en avant le dernier produit de la marque ” Microfilling Pen “, Benefit était un acteur majeur dans le monde de la beauté notamment sur les sourcils. Ce filtre ludique et décalé vous permet d’obtenir des sourcils parfaits en quelques instants.

Avec un record de partages et de temps passé, cette expérience est un véritable succès pour cette marque à l’esprit décalé !

Déploiement : sur le compte instagram Benefit France

Résumé du projet
Client : Benefit Cosmetics
Rôle : création du filtre Game Filters ” Microfilling Pen ”
Année : Septembre 2020
Plateforme : Instagram