Givaudan

AR Filter

Une expérience de Réalité Augmentée créé sur le compte Instagram de la marque pour définir les standards des différentes notes olfactives. 

Essayez le filtre :

Essayer le filtre

Experience AR Givaudan: Plongez dans une expérience olfactive immersive

L’équipe Innovation digitale de Givaudan a fait appel à Reality pour développer en exclusivité le standard du filtre olfactif, via la Réalité Augmentée pour Instagram. Concrètement, ce filtre permet de découvrir 3 ambiances, 3 personnalités, 3 façons différentes de percevoir un parfum, le tout dans une effervescence musicale pour plus d’immersion. La couleur ORANGE illustre la gaité, le dynamisme, la créativité et donc une fragrance aux notes chaudes et acidulées que sont l’orange, la vanille & la fève de Tonka.

L’AR Filter se poursuit avec la couleur ROUGE qui symbolise l’amour, la passion et le pouvoir et donc la sucrosité que l’on retrouve notamment dans les graines de café, la fraise et les baies roses.

On termine ce Filtre par le VIOLET pour amener douceur et tendresse par des notes plus veloutées que sont le caramel, l’orris et l’olivier.

La prouesse de cet AR Filter réside dans la création de tout un univers en 360°, d’un Game filter et d’un Try-On, ne dépassant les 4Mo.  

EN RÉSUMÉ

  • Client : Givaudan 
  • Service : Création d’un Filtre sur Instagram en Réalité Augmentée
  • Année : Mars 2023
  • Plateforme : META Spark Studio – Instagram

Nos dernières Créations Filters