Longchamp

AR Filter

Création d’un Filtre en Réalité Augmentée utilisable aussi bien sur Instagram que Snapchat pour le lancement de la nouvelle collection Glamping.

Essayez le filtre :

Essayer le filtre

Promouvoir la nouvelle collection SS23 de Longchamp grâce à la Réalité Augmentée

Dans le cadre du lancement de la campagne Glamping by Longchamp, les équipes de Reality Agency ont élaboré une expérience innovante divisée en deux parties. 

Via la BACK Camera, l’utilisateur part à la découverte des 3 nouveaux sacs de la Collection (Box-Trot, Epure et Roseau) dans une ambiance chaleureuse mêlant un esprit chic et bohème.

Un try-on en FRONT Camera permet a l’utilisateur d’essayer les lunettes de soleil de la nouvelle collection SS23.

La prouesse de cet AR Filter réside dans la création de tout un univers en 360°, d’un Game filter et d’un Try-On, ne dépassant les 4Mo. 360°

EN RÉSUMÉ

  • Client : Longchamp
  • Service : Création d’un AR Filter Front et Back Camera (Instagram & Snapchat) 
  • Année : Février 2023
  • Plateforme : META Spark Studio

Nos dernières Créations Filters