Transformez l’expérience client : filtre à votre image
Une expérience de Réalité Augmentée créé sur le compte Instagram de la marque pour définir les standards des différentes notes olfactives.
Experience AR Givaudan: Plongez dans une expérience olfactive immersive
L’équipe Innovation digitale de Givaudan a fait appel à Reality pour développer en exclusivité le standard du filtre olfactif, via la Réalité Augmentée pour Instagram.
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L’approche : Un filtre d’ambiance
Concrètement, ce filtre permet de découvrir 3 ambiances, 3 personnalités, 3 façons différentes de percevoir un parfum, le tout dans une effervescence musicale pour plus d’immersion. La couleur ORANGE illustre la gaité, le dynamisme, la créativité et donc une fragrance aux notes chaudes et acidulées que sont l’orange, la vanille & la fève de Tonka.
L’AR Filter se poursuit avec la couleur ROUGE qui symbolise l’amour, la passion et le pouvoir et donc la sucrosité que l’on retrouve notamment dans les graines de café, la fraise et les baies roses.
On termine ce Filtre par le VIOLET pour amener douceur et tendresse par des notes plus veloutées que sont le caramel, l’orris et l’olivier.
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Technologie et Accessibilité
La prouesse de cet AR Filter réside dans la création de tout un univers en 360°, d’un Game filter et d’un Try-On, ne dépassant les 4Mo.