Longchamp

Lancement de produit : Game filter et try-on en AR

Création d’un Filtre en Réalité Augmentée utilisable aussi bien sur Instagram que Snapchat pour le lancement de la nouvelle collection Glamping.

Essayez le filtre :

Essayer le filtre

Promouvoir la nouvelle collection SS23 de Longchamp grâce à la Réalité Augmentée

Dans le cadre du lancement de la campagne Glamping by Longchamp, les équipes de Reality Agency ont élaboré une expérience innovante divisée en deux parties. 

  • Technologie et Accessibilité

Via la BACK Camera, l’utilisateur part à la découverte des 3 nouveaux sacs de la Collection (Box-Trot, Epure et Roseau) dans une ambiance chaleureuse mêlant un esprit chic et bohème.

Un try-on en FRONT Camera permet a l’utilisateur d’essayer les lunettes de soleil de la nouvelle collection SS23.

La prouesse de cet AR Filter réside dans la création de tout un univers en 360°, d’un Game filter et d’un Try-On, ne dépassant les 4Mo. 360°

Nos dernières Créations Filters