Activation in-store : mini-jeu pour Halloween
Cette expérience Web AR a été réalisé pour Chamas Tacos, afin d’offrir une expérience de Réalité Augmentée unique à ses clients durant la période d’Halloween.
Chamas Tacos : Une expérience Halloween immersive en réalité augmentée
Le challenge : Offrir une expérience client unique et festive pour Halloween
Pour Halloween, Chamas Tacos a développé un mini-jeu de runner en réalité augmentée, accessible directement dans leurs restaurants.
Afin de célébrer Halloween de manière originale et immersive, avec pour principal objectif d’attirer de nouveaux clients et de fidéliser les habitués en leur offrant une expérience distinctive.
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L’approche : Un mini-jeu festif et engageant
Accessible via le scan d’un QR Code disponible directement dans les restaurants Chamas Tacos, ce projet permet de découvrir la réalité augmentée et de s’immerger dans l’univers effrayant et festif d’Halloween.
Le jeu reflète l’esthétique de Chamas Tacos et l’ambiance d’Halloween avec des graphismes et animations immersifs. Les joueurs doivent attraper le plus de tacos possible en un temps limité, tout en évitant obstacles et créatures effrayantes.
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Quelques chiffres après 1 semaine d’utilisation
- Plus de 25 000 impressions
- Plus de 40 secondes de temps d’utilisation
- Plus de 1 000 redirections vers le site web
- Une expérience client unique et immersive
- Une augmentation de la notoriété de la marque
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