VAN CLEEF & ARPELS - Visite virtuelle
Former durablement les collaborateurs à travers une expérience immersive des ateliers de fabrication.
-
Contexte du projet
Les équipes Van Cleef & Arpels, ont fait appel à Reality Agency pour la création d’une visite virtuelle inédite et sur-mesure.
Cette expérience a pour principal objectif de permettre au plus grand nombre de collaborateurs de découvrir les Ateliers des Mains d’Or, un lieu tenu secret à l’abri des regards où la majorité des joailleries sont créées.
Accessible via l’application Teach on Mars, le visiteur est invité à se laisser guider dans une visite immersive et gamifiée où le but ultime est la collecte de 4 pierres précieuses afin de débloquer une nouvelle expérience de l’application.
-
Immersion sur la Place Vendôme
Dès le lancement de l’expérience, une vidéo nous projette, sur la Place Vendôme
Une fois l’expérience lancée et la curiosité du visiteur engagée, celui-ci est libre de découvrir tout ce que lui propose la visite, à savoir :
- 2 étages et une multitude de popups indicative
- Des vidéos métiers pour en apprendre davantage sur toutes les Mains d’Or qui composent l’Atelier
- Une map interactive qui permet de se déplacer directement vers les points d’intérêts
- Des flèches de déplacement pour avoir un historique de navigation pour chaque visiteur
- Une gamification simple & accessible pour le plus grand nombre
Le voyage incarne à lui seul les valeurs premières de la marque : la magie, l’excellence et la précision.
Un projet de Showroom Virtuel ?
Vous souhaitez réaliser un projet mais vous ne savez pas par où commencer ? Nous sommes là pour vous accompagner