VAN CLEEF & ARPELS - Visite virtuelle

Former durablement les collaborateurs à travers une expérience immersive des ateliers de fabrication.

  • Contexte du projet

Les équipes Van Cleef & Arpels, ont fait appel à Reality Agency pour la création d’une visite virtuelle inédite et sur-mesure. 

Cette expérience a pour principal objectif de permettre au plus grand nombre de collaborateurs de découvrir les Ateliers des Mains d’Or, un lieu tenu secret à l’abri des regards où la majorité des joailleries sont créées. 

Accessible via l’application Teach on Mars, le visiteur est invité à se laisser guider dans une visite immersive et gamifiée où le but ultime est la collecte de 4 pierres précieuses afin de débloquer une nouvelle expérience de l’application. 

  • Immersion sur la Place Vendôme

Dès le lancement de l’expérience, une vidéo nous projette, sur la Place Vendôme 

Une fois l’expérience lancée et la curiosité du visiteur engagée, celui-ci est libre de découvrir tout ce que lui propose la visite, à savoir :

  • 2 étages et une multitude de popups indicative
  • Des vidéos métiers pour en apprendre davantage sur toutes les Mains d’Or qui composent l’Atelier
  • Une map interactive qui permet de se déplacer directement vers les points d’intérêts
  • Des flèches de déplacement  pour avoir un historique de navigation pour chaque visiteur
  • Une gamification simple & accessible pour le plus grand nombre

 

Le voyage incarne à lui seul les valeurs premières de la marque : la magie, l’excellence et la précision.

Un projet de Showroom Virtuel ?

Vous souhaitez réaliser un projet mais vous ne savez pas par où commencer ? Nous sommes là pour vous accompagner

Contactez-nousContactez-nous