Tumi - Showroom onirique
Découvrez comment Tumi redéfinit l’expérience client avec un showroom virtuel en 3D
Un défi technologique
- Les équipes marketing et communication de Tumi ont fait appel à Reality Agency pour la création d’un showroom virtuel en 3D.
- L’objectif principal était de projeter les clients lors des visioconférences avec l’équipe de vente à travers une boutique virtuelle interactive, tout en réduisant les coûts liés à l’envoi d’échantillons.
Showroom
- Reality Agency a conçu une plateforme innovante permettant de présenter les nouvelles collections et les best-sellers de la marque.
- Via un parcours onirique en one scroll, les clients peuvent découvrir plus de 18 produits dans un environnement virtuel élégant.
Diffusion
- Accessible depuis le web (desktop, mobile, tablette), ce showroom virtuel a déjà séduit plus de 32 000 visiteurs.
- Des fonctionnalités interactives, telles que des points d’information cliquables, permettent d’en apprendre davantage sur chaque produit et d’être redirigé vers la boutique officielle Tumi.
Un projet de Showroom Virtuel ?
Vous souhaitez réaliser un projet mais vous ne savez pas par où commencer ? Nous sommes là pour vous accompagner