Kalenji

Showroom Virtuel

Ce Showroom Virtuel a été réalisé pour le lancement de la  nouvelle chaussure de running de Kalenji.

Découvrir une nouveauté produit grâce un Showroom Virtuel

Kalenji a fait appel à Reality pour créer un Showroom Virtuel, afin de faire découvrir sa nouvelle chaussure de running pour limiter les blessures.

Reality a créé une expérience immersive multi-support pour plonger les utilisateurs dans l’univers de la Jog Flow de Kalenji, disponible depuis un simple scan d’un QR code en magasin.

Ce Showroom offre à l’utilisateur une visualisation de la chaussure avec :

  • Un showroom virtuel 360° interactif (vidéos explicatives, jeux, visualisation des chaussures en 3D …)
  • Des vidéos du procédé de création des chaussures mettant en avant l’univers de Kalenji et leur savoir-faire
  • Un jeu concours pour un côté ludique et data centric
.

Grâce à son jeu concours Kalenji a offert aux utilisateurs l’opportunité d’être en immersion totale pour découvrir la Jog Flow depuis les corners Décathlon à travers 9 pays, tout en lui permettant d’augmenter le taux de participation avec son jeu concours.

Résumé du projet
Client : Kalenji
Rôle : Création du Showroom Virtuel
Année : Printemps 2022
Plateforme : Web

Un projet de Showroom Virtuel ?

Vous souhaitez réaliser un projet mais vous ne savez pas par où commencer ? Nous sommes là pour vous accompagner

Contactez-nousContactez-nous