Estée Lauder - Voyage onirique en VR et AR

Reality Agency propulse Too Faced Cosmetics dans l'univers 3D avec une expérience VR et AR captivante.

Un plongeon virtuel dans le monde glamour de Too Faced

  • Un défi technologique relevé

Reality Agency a donné vie à ce projet en concevant une expérience immersive accessible sur des casques VR en boutique, avec une version adaptée sur mobiles afin de lancer l’expérience grâce à des QR codes directement disponibles en magasin.

  • Une expérience immersive

    Une transformation 360° : Les clientes se retrouvent transportées dans un univers glamour et coloré, reproduisant l’ambiance de la campagne publicitaire.

    Incarnation de l’égérie : Elles deviennent les protagonistes de l’histoire, incarnant l’égérie du mascara et expérimentant le produit de manière virtuelle.

    Un parcours interactif et ludique : Des contenus interactifs ponctuent le parcours, permettant aux clientes de découvrir les différentes fonctionnalités du mascara et ses atouts.

  • Un déploiement efficace dans plus de 30 boutiques

L’expérience VR et AR a été déployée dans plus de 30 boutiques Too Faced Cosmetics à travers l’Europe, permettant à des milliers de clientes de vivre un moment d’exception.

Un projet de Showroom Virtuel ?

Vous souhaitez réaliser un projet mais vous ne savez pas par où commencer ? Nous sommes là pour vous accompagner

Contactez-nousContactez-nous