BOSCH - Expérience de Showroom Virtuel

Créer une expérience RETAIL, interactive et multi-plateformes grâce à la Réalité Virtuelle

Comment créer un Showroom d’illustration de l’ensemble des produits BOSCH pour professionnels & particuliers afin d’offrir une expérience retail inédite ?

Telle a été la problématique que les équipes de Reality Agency ont dû résoudre pour répondre aux besoins de BOSCH, fabricant d’outils électriques et d’appareils électroménagers.  

Pour répondre à votre large audience, ce Showroom est à la fois disponible en version desktop, sur tablette & via un smartphone. 

L’expérience se divise en deux thématiques : 

– D’une part, avec la découverte d’un environnement PRO qui se compose de 2 scènes 360° et de la présentation d’une dizaine de produits liés aux professionnels.

– Et d’autre part, un environnement DIY qui s’illustre davantage pour des équipements à destination des particuliers 

En addition d’une ambiance sonore immersive, chaque équipement s’illustre via une fiche produit donnant toutes les caractéristiques techniques nécessaires.

Des scènes 3D créées sur-mesure pour représenter au plus près de la réalité, l’intérieur d’une habitation familiale et l’évolution d’un chantier en cours, plongeant le visiteur dans une expérience retail pleinement immersive.

 

En résumé : 

– CLIENT : BOSCH

– RÔLE : Création d’un Showroom Virtuel

– ANNÉE : Octobre 2022

– PLATEFORME : Reality XR

Un projet de Showroom Virtuel ?

Vous souhaitez réaliser un projet mais vous ne savez pas par où commencer ? Nous sommes là pour vous accompagner

Contactez-nousContactez-nous