Baccarat

Construire un outil de formation retail et un puissant levier de vente en visio-conférence

Baccarat, entreprise de cristallerie de renommée mondiale a fait appel à Reality pour créer le showroom virtuel de leur célèbre adresse place des Etats-Unis.

Ce showroom virtuel 360° a pour Baccarat un double objectif :

  • Former les équipes retail à la nouvelle collection Automne-Hiver
  • Permettre aux équipes retail à travers cet outil immersif de montrer et convaincre les futurs acheteurs.

Afin de retranscrire la beauté du travail de Baccarat et la qualité des pièces en cristal, les équipes Reality ont fait appel aux technologies les plus avancées pour la prise de vue à 360° avec un rendu final à 15k qui donne à l’expérience une qualité premium et ultra-réaliste.

Accéder à l'expérience

Un projet de Showroom Virtuel ?

Vous souhaitez réaliser un projet mais vous ne savez pas par où commencer ? Nous sommes là pour vous accompagner

Contactez-nousContactez-nous