Rubson Lance un Produit d’Entretien – Expérience AR
Cette expérience Web AR a été réalisé pour le lancement du nouveau produit d’entretien de joint de Rusbon.
Créer une une activation produit grâce à la Réalité Augmentée !
Pour son nouveau produit d’entretien pour joint de salle de bain et cuisine et assurer l’engouement en magasin, les équipes marketing de Rubson ont décidé de faire appel à Reality pour créer une expérience en Réalité Augmentée !
-
Une expérience immersive et impactante
Reality a choisi d’utiliser la technologie Web AR pour offrir un moyen simple aux visiteurs de scanner un QR code et accéder à l’expérience de Réalité Augmentée sans téléchargement d’application.
Cette expérience immersive, a permis de capter l’attention des visiteurs en boutique, et leur proposant un nouveau moyen d’interagir.
D’être non plus passif devant un spot publicitaire, mais acteurs de la publicité. En plaçant les utilisateurs au coeur de ce dispositif, la Réalité Augmentée favorise la mémorisation du message du produit quatre fois plus efficacement qu’une publicité classique.
Un projet AR ?
Vous souhaitez réaliser un projet mais vous ne savez pas par où commencer ? Nous sommes là pour vous accompagner