Givenchy

Booster les ventes en visioconférence grâce au Showroom Virtuel

Givenchy a fait appel à Reality pour construire un outil de vente immersif et pratique afin de présenter la nouvelle collection de prêt à porter du tout nouveau designer Mattew Williams de façon percutante .

Les équipes de Reality ont proposé la réalisation d’un Showroom Virtuel, mis en scène dans l’iconique appartement de l’Avenue Montaigne. Une playlist choisie avec soin retranscrit l’âme punk et dystopique qui caractérise la collection du designer.

Le défi aura été de coller à la réalité du terrain du prêt à porter, les pièces de la collection étant arrivée l’avant-veille de la livraison du Showroom Virtuel ! Un timing serré que nos équipes aura su gérer avec succès.

Ce Showroom Virtuel a permis aux équipes Retail de Givenchy de se doter d’un outil impactant pour présenter la collection – utilisé en visioconférence – pour leur permettre de coller à leurs objectifs de vente pendant la crise sanitaire.

Un projet de Showroom Virtuel ?

Vous souhaitez réaliser un projet mais vous ne savez pas par où commencer ? Nous sommes là pour vous accompagner

Contactez-nousContactez-nous