Audioptic

Sensibiliser sur les risques pour la vue grâce à la Réalité Virtuelle

Audioptic a fait appel à Reality pour créer une expérience de Réalité Virtuelle pour animer des ateliers de sensibilisation pour la vue.

Reality a développé deux expériences en 3D disponibles sur casques de Réalité Virtuelle, pour permettre aux commerciaux de sensibiliser en entreprise les différents risques pour la vue dans le milieu professionnel. Ainsi, l’utilisateur peut à travers ces expériences visionner les problèmes éventuels de vue dans le cadre d’un travail en bureau et lors en conduisant.

L’objectif final était de pouvoir sensibiliser sur les risques pour la vue, pour promouvoir la qualité des verres et inciter le client à passer commande.

Ces ateliers de sensibilisation en Réalité Virtuelle, permettent de marquer les esprits des utilisateurs, en leur offrant la possibilité de se mettre dans la peau d’une personne avec des problèmes de vue.

 

Un projet de Réalité Virtuelle ?

Vous souhaitez vous lancer avec la Réalité Virtuelle mais ne savez pas par où commencer ?
Nous sommes là pour vous accompagner

Contactez-nous