DS Automobiles Dévoile la DS9 avec une Expérience AR
Cette expérience AR a été réalisé pour le lancement de la nouvelle berline DS9 de DS Automobiles.
Réussir un lancement produit grâce au web AR
Pour accompagner sa campagne de communication et se démarquer de la concurrence, DS Automobiles décide de dévoiler son nouveau modèle DS9 à travers une expérience immersive en faisant appel à Reality !
Reality et DS Automobiles vous proposent une expérience en Réalité Augmentée pour vous faire découvrir la DS9 grâce au web AR !
-
Une expérience déployée de différentes facons
– Sur des supports marketing via des invitations envoyées aux clients, permettant de booster les réservations de tours d’essai.
– Sur leur site E-commerce, afin d’enrichir la présentation du véhicule grâce au modèle 3D et en offrant la possibilité de projeter la DS directement chez soi grâce à un Qr code.
– En concession, pour projeter le véhicule en 3D via des Ipad mis à disposition du public.
Avec la Réalité Augmentée DS Automobiles a pu plonger ses clients en immersion totale pour une expérience unique dont ils se souviendront !
Un projet AR ?
Vous souhaitez réaliser un projet mais vous ne savez pas par où commencer ? Nous sommes là pour vous accompagner