Casa Dolce & Gabbana
Se doter d'un outil d'aide à la vente en visio grâce au Showroom Virtuel
Afin d’accompagner les commerciaux du monde entier dans leur quotidien, les équipes D&G ont briefé Reality pour reproduire en 3D la célèbre Casa de D&G.
Grâce à ce Showroom Virtuel 3D, les équipes Retail se sont dotées d’un outil d’aide à la vente immersif et persuasif utilisé lors d’une visio-conférence.
Cela permet aux équipes de se former aux nouveaux lancements et de constituer un lieu de rendez-vous unique avec les futurs acheteurs.
Un back-office a été créé pour permettre aux équipes retail de chaque pays de :
– Traduire l’ensemble du contenu dans leur langue
– Personnaliser l’offre en fonction des spécificités de chacun des pays et de chaque client
Ce showroom virtuel a été déployé dans plus de 40 pays et a été utilisé dans la plupart des rendez-vous ! Un véritable succès en termes d’utilisation et d’adoption par les équipes retail.
Un projet de Showroom Virtuel ?
Vous souhaitez réaliser un projet mais vous ne savez pas par où commencer ? Nous sommes là pour vous accompagner