Baccarat 

Dynamiser le parcours d'achat via un Showroom Virtuel

Baccarat a créé un Showroom Virtuel de sa boutique iconique place des États-Unis et repensé le parcours d’achat des boutiques.

Depuis chez eux, les clients peuvent découvrir les nouveautés de la marque, se constituer une wishlist et la transférer à la boutique la plus proche pour ensuite terminer la vente par téléphone avec un personal shopper .

Le client décide ensuite s’il souhaite venir chercher sa commande en physique ou se la faire envoyer directement.

Cette réinvention du parcours d’achat a permis aux boutiques physiques de booster leur chiffre d’affaire en période de faible affluence et d’élargir les horaires d’ouverture.

Afin de projeter au mieux les visiteurs et garantir une expérience utilisateur premium, Reality a utilisé une captation 360° très haute résolution – 15k – permettant de visualiser les finitions des pièces en cristal Baccarat.

Accéder à l'expérience

Un projet de Showroom Virtuel ?

Vous souhaitez réaliser un projet mais vous ne savez pas par où commencer ? Nous sommes là pour vous accompagner

Contactez-nousContactez-nous